Centres Funéraires Louis & Nadine Campens

L’adieu à un défunt

Nous avons voulu créer des centres funéraires sereins où les proches d’un défunt ont la sensation d’être entourés et épaulés lors de ces moments douloureux.

Nous avons créé les conditions de sérénité et de partage silencieux du chagrin nécessaires au réconfort des proches du défunt.

Nous avons concilié l’innovation d’une entreprise et le souci chaleureux de toujours mieux servir les familles qui souffrent.

Nous voulons permettre que le défunt soit accompagné dans son dernier voyage dans des conditions dignes et respectueuses.

Nous désirons aider les familles à rendre l’hommage ultime à une vie qui s’est éteinte dans les meilleures conditions possibles.

 

Respectueux, discret et attentionné

Notre personnel est à votre service pour vous aider, nuit et jour, joignable 24h/24.

Il s’occupe du transport du défunt vers nos Centres Funéraires, des formalités administratives ainsi que de l’organisation des funérailles.

Dans une ambiance sereine et calme, notre personnel vous aidera à organiser le calendrier de tous les moments importants des jours à venir, en respect des volontés exprimées par le défunt, par ses proches ou ses exécuteurs testamentaires.

Nous sommes à votre service pour vous guider et répondre aux questions que vous vous posez.

 

Vous désirez plus de renseignements ? Contactez-nous:

Centre Funéraire de Bruxelles : 02 543 03 80
Centre Funéraire du Brabant : 02 355 00 00

Votre message:

Choisissez votre région: