Funérailles Campens

Qui sommes-nous ?

À propos de Funérailles Campens

Funérailles Campens est une entreprise de pompes funèbres située dans le Brabant wallon. Nous avons trois centres funéraires qui sont autant d’espaces d’accueil et de conseils. Notre entreprise familiale offre un accompagnement complet, avant, pendant et après un décès. Nous fournissons un service d’assurances funérailles afin de préparer sereinement le grand départ et éviter les surprises financières. Nous nous occupons évidemment de l’ensemble de l’organisation de funérailles : de la prise en charge du corps à la réception, en passant par la cérémonie d’hommage et l’enterrement ou crémation. Nous fournissons un service marbrerie pour la conception de tombes, caveaux, cavurnes et plaques de columbarium. Nous avons à cœur de proposer un accompagnement digne pour chaque famille, avec un respect du budget de chacun.

Respect
et empathie

Intervention rapide

Discrétion et attention

Conseils
et écoute

Nos agents à votre service

Nous avons créé des centres funéraires sereins où les proches d’un défunt ont la sensation d’être entourés et épaulés lors de ces moments douloureux. Nous avons concilié l’innovation d’une entreprise et le souci chaleureux de toujours mieux servir les familles qui souffrent. Notre équipe est à leurs côtés pour les accompagner dans les différentes démarches, administratives et organisationnelles. Notre personnel est disponible et réactif, 7j/7, 24h/24. Il est à disposition pour répondre à vos questions et vous aiguillez avec empathie, attention et discrétion.

Nous accompagnons les familles depuis 1938

Funérailles Campens est une entreprise familiale, transmise de génération en génération. Le funérarium a vu le jour en 1938 et a toujours été actif du côté de Bruxelles et du Brabant wallon. Une seule envie nous anime depuis plus de 85 ans : accompagner les familles et proches en deuil dans des conditions dignes et respectueuses.

  • 1938 : Création par Pierre Campens
  • 1982 : Louis Campens rejoint l’entreprise
  • 1996 : Création du centre funéraire à Bruxelles, un des plus grands à l’époque
  • 2008 : Acquisition d’un terrain à Braine-le-Château
  • 2011 : Arrivée d’Edouard Campens dans l’entreprise
  • 2014 : Inauguration du centre funéraire du Brabant
  • 2014 : Guillaume Campens rejoint l’entreprise

Besoin de renseignements sur les Funérailles Campens ?